03. Abbréviation



 

 

 

ABBREVIATION

[K] ou Kernel  Le premier nœud central dans ma démarche artistique est le noyau, le kernel,  ou le bios. Il est la matrice des projets. C’est une surface et un support sur laquelle vient s’enregistrer une première trace issus d’une perception consciente liée à un évènement vécu.

[Bios]   est le paradigme utilisé. C’est une extension de [K] ou K+1

[ ]    

Sont des ensemble d’information fini

 

[P]       est l’ensemble des réalisations, des ouvrages. Cette entité peut prendre des formes différentes et variables.  Elles sont délimitées par un espace et par un temps, par un médium choisi préalablement. Elles se réalisent sous forme d’expérimentation. Elles ont un début et une fois et sont actives sous deux formes distinctes. Elles prennent l’extension P000 qui correspond au numéro du projet. L’ordre se fait de manière aléatoire et se succède de manière temporelle C’est un paquet d’informations contenant un ensemble de documents de nature divers. [P] est également la pulsion. C’est une extériorisation d’une idée ou d’une forme, non traité intellectuellement qui se cristallise en un objet.

[Fr] Sont les fragments utilisés triés de récupération qui serve comme unité simple et élémentaire de construction. Elle précède la structure [Mk].

[N]sont des notes

[Ref]   correspond à la Bibliographie.

[Ad ⇥ ] Est l’adresse du projet. C’est à qui s’adresse le travail. Le spectateur, le public

[F]est la forme représentation qui symbolise [P]. [F] est une image.

[B]   Est le Benchmark qui est un échantillon de [P] afin de le situer sur une ligne de temps dans une vision d’ensemble plus large.

[G] est la grille de l’écran. Souvent liés à V, cette donnée est un ensemble variable souvent liée à la disposition.

[Map] La cartographie ou le plan de travail permet une lecture et un assemblage des formes au sein du territoire des recherches et des projets [P]. Le plan est également le support de l’extrusion de la machine V dit de vision [V] Vision - Représentation consciente et objective d’un dispositif, c’est un rendu et une impression.

[mV] Machine de Vision, dispositif de lecture.

[M]  est la mémoire

[I]     est l’Intuition.

[In] sont les invariants

MK         (Maquette) Statut des documents – Déclaration des documents

[C]      Culture Projet ouvert et collaboratif

[H]    correspond au vecteur hypertextuel correspondant à la notion de lien. C’est l’infra mince qui relie les objets entre eux.

[Ety]   Etymologie

[Tag] Mots-clés, étiquettes, mots, index, repère, méta

[[D]     Définition

[Txt]   Textes. Ils peuvent-être présent entre [P] et [P], mais également à différentes échelles, entre [P] et [G].

[H]   rend la forme d’un trait unaire qui modélise le passage entre une forme objectif et subjectif.

[TTt]   

CRASH !